| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
nanneuh ok? nan! nan? oui! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 21:26:19 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les gens qui lisent leur texto en retard... 2 personnes ce week end qd mm --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2006 à 21:33:32 ![]()
Téléphone-leur directement, ils ne pourront pas ne pas te répondre. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben si les deux n'avaient pas leur portable sur eux. Deplus j'ai que des texto à envoyer --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2006 à 22:13:32 ![]() Mes topics favoris qui n'avancent pas le soir, quand j'ai tout le temps de poster. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Les gens qui pensent que on peut leur expliquer des années d'études en trois lignes. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
solyfiestas à vos souhaits :o |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 22:51:05 ![]() ![]() |
certuss | looool alfons, je connais bien ça, je maudit ceux qui sont passés avant moi et qui se sont régalés |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2006 à 14:33:44 ![]() Les stylos qui bavent. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2006 à 14:38:44 ![]() Tout court. |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | se faire chier! n'avoir rien a faire! ya pas un topic pour faire la causette?? |
coincoincanard |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Wendigo Profil : Castor Funk | Courir sur 500 m dans le balast pour choper son train et finir en avance... avec une pompe sur le dos de 15 kg --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
coincoincanard |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est important de le savoir ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
coincoincanard |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | +1
Message édité par Wendigo le 31-01-2006 à 16:42:26 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
coincoincanard |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Les gens qui creusent... --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Délaisser des personnes... Et les entendre te le dire |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2006 à 20:55:17 ![]()
Le fond doit être autorisé, tant que tu fais attention à la forme, surtout la forme. |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 31-01-2006 à 21:15:27 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Ender212 Some say |
coincoincanard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |