| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 17:45:38 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Qd le soleil se couche tu dis bonsoir --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 12-12-2005 à 18:25:10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Wendigo Profil : Castor Funk | ... Truc agacant : ne pas avoir besoin de lentille pour faire genre --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 18:48:54 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Dire que je mets des lunettes aux verres normals juste pour faire genre ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
radioactif Mighty mighty man |
|
cocoboom try again |
|
coincoincanard |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cocoboom try again |
coincoincanard |
radioactif Mighty mighty man |
|
Message édité par iBreaker le 12-12-2005 à 19:58:12 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
FLo14 Gouranga ! | On s'en branle bordel --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 12-12-2005 à 20:10:03 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
ttc ça pogne le poney irl | truc agacant: les radasses qui gloussent au cdi |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 12-12-2005 à 20:36:01 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
|
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |