| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent : --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 19:27:27 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
asmomo | Une dérive d'un topic sur lequel il n'avait jamais posté... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il n'y a pas dérive. Faut lire le topic au moins deux page avant --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
la question |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 22:18:34 ![]() ![]() |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 16-12-2005 à 22:28:05 |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 16-12-2005 à 22:31:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
la question |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | T'as gagné ! J'en touche un mot au modo kimouss !
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas savoir si une crotte choco est alcoolisé ou non --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Message édité par Wendigo le 17-12-2005 à 03:10:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je peux pas. Je ne consomme pas d'alcool --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message édité par canaille le 17-12-2005 à 03:45:27 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
stitch+ fais moi Plop ! | le truc super agaçant du moment : les gars qui paranoïsent
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
la question | trucs agaçants:
|
mountainair tu peux te brosser martine !.. | --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
iBreaker Statut : Capitaine | un autre poncif, => le cil dans l'oeil --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
cocoboom try again |
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 17-12-2005 à 15:26:47 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |