| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
cocoboom try again | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 21:04:26 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
cocoboom try again | nan |
kokko8 Monde de Merde |
cocoboom try again | les gens têtu |
crepuscule83 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kokko8 Monde de Merde |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cocoboom try again |
|
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 21:08:28 ![]() ![]() |
crepuscule83 |
Message édité par crepuscule83 le 04-12-2005 à 21:15:57 --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Ender212 Some say | ou recevoir son colis mais ne pas etre la donc attendre la lendemain, puis le mardi suivant --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
cocoboom try again | recevoir un avis de passage du facteur et faire la queue a la poste le lendemain |
skyh_ead | ou les filles qui te disent rien, et rien à faire pour partager quelquechose ensemble |
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 04-12-2005 à 22:00:34 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Etre à la bourrre !! Vais louper mon train pour paname --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
xjoker en observation |
|
LegitimeDemence |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
coincoincanard | Avoir faim, pas de quoi faire à manger, et une flemme monstrueuse de sortir manger quelque chose. |
Wendigo Profil : Castor Funk | S'etre forcé à manger et avoir envie de vomir... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | oublier ses clés => devoir passer chercher celle de ma mere a son travail => ne pas pouvoir sécher... sinon ca se serait vu |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
radioactif Mighty mighty man | T'es sûre, la ménopause est pas déjà passée ? |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 17:51:41 ![]()
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Ender212 Some say | truc super chiant : les travaux du tram --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 17:54:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |