Celle du trombi est super bien, voilà ça devait être dit.
Truc agaçant : avoir un abonnement orange qui court depuis septembre par flemme de résilier (enfin, un petit orange pro à l'étranger ça m'aide quand même).
Le meieux ? Au lieu de payer avec ta carte française, tu retires des grosses sommes en liquide...
ouep, une seule commission
---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-11-2005 à 14:30:58
LEs commissions sont proportionnelles ? Qaudn tu tretires, ça applique les taux VISA ou les taux de ta banque ? (punaise ma banque me file 1,55 CHF pour un !).
LEs commissions sont proportionnelles ? Qaudn tu tretires, ça applique les taux VISA ou les taux de ta banque ? (punaise ma banque me file 1,55 CHF pour un !).
y a 2 commissions : une fixe, a l'opération, et une proportionnelle, un taux sur la somme.
---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-11-2005 à 14:32:58
Punaise faut que j'arrête de taper comme un polio des bois
C'est bien ce que je pensais
LA prochaine fois je retire en France et je change à ma banque, et tu devrais en faire de même raou
---------------
"Il y a trois sortes de mensonges: les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques"
Manouche75
Posté le 27-11-2005 à 15:47:56
Voilà je me suis tranquillement installé sous ma couverture avec mon pc portable... je suis tranquillement en train de regarder les messages du forum... et ca y est une bonne envie de pisser qui me prend. Ya rien de plus pénible.
Voilà je me suis tranquillement installé sous ma couverture avec mon pc portable... je suis tranquillement en train de regarder les messages du forum... et ca y est une bonne envie de pisser qui me prend. Ya rien de plus pénible.
Tu peux toujours prendre l'eurostar jusque London, lui payer une bouteille de Pur Malt, et puis la prendre en photo (et bien sur, après, nous faire profiter )
Tu peux toujours prendre l'eurostar jusque London, lui payer une bouteille de Pur Malt, et puis la prendre en photo (et bien sur, après, nous faire profiter )