T'as dit qu'on pouvait répondre jusqu'au 16 décembre en même temp.
On s'est mal compris...
[HS]
C'est la confirmation de présence que je demande pour le 16 (pour pouvoir réserver le dit restaurant à cette date et au nombre finale de participant) [/HS]
Truc agaçant : mal s'exprimer dans ses MP ou ne pas se faire comprendre!!!!
[HS]
C'est la confirmation de présence que je demande pour le 16 (pour pouvoir réserver le dit restaurant à cette date et au nombre finale de participant) [/HS]
Truc agaçant : mal s'exprimer dans ses MP
Effectivement j'avais mal comprit. Maiks j'ai répondu de toute façon.
truc agacant: voir que le nouveau message du topic que l'on suivait n'est qu'un: lol
Message édité par roscocoltran le 21-11-2005 à 12:58:47
mountainair
tu peux te brosser martine !..
Posté le 21-11-2005 à 12:43:54
petit truc agaçant: s'être absenté 3 jours et se rendre compte en revenant que pendant ce temps vous en avez profité pour écrire 10 pages.
vous pourriez m'attendre m**de
---------------
les poules du haut salissent celles du bas
Profil supprimé
Posté le 21-11-2005 à 12:48:27
Truc agacant : Les grèves des transport demain et mercredi
truc agaçant : vouloir faire plein de trucs et se rendre compte que l'on a pas le talent nécessaire pour le faire en une heure et qu'on n'a pas la persévérance nécessaire pour le faire en trois jours
scroutch
bière compliant
Posté le 21-11-2005 à 13:23:25
se rendre compte quand tu es à 95% de remplis de la grille que tu t'es trompé "quelque part" sur ton sudoku
se rendre compte quand tu es à 95% de remplis de la grille que tu t'es trompé "quelque part" sur ton sudoku
-Voir partout des gens remplir des grilles de sudoku comme si c'était la nouvelle mode branchouille. -Essayer une grille juste pour voir et bien aimer ça.
-Voir partout des gens remplir des grilles de sudoku comme si c'était la nouvelle mode branchouille. -Essayer une grille juste pour voir et bien aimer ça.
mais c'est vrai que c'est très accrocheur comme jeu
---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
j'adore
surtout quand mon coloc arrivait pas et que je lui torchait en 10 min
---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen