| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
chtieric lunatique... et looser. | Reprise du message précédent :
Message édité par chtieric le 11-11-2005 à 15:06:05 --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 15:05:11 ![]() ![]() |
cocoboom try again | chercher un truc desesperement et ne pas le trouver alors que quand on ne le cherche pas on l a toujours dans les pattes |
coincoincanard |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Les jours ou on s'amuse tellement que lorsqu'on rentre... On déprime... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
coincoincanard |
coincoincanard |
Day2na | truc agaçant, chercher désespérément une fringue et écumer les magasins sans trouver ladite fringue ...tout en croisant de temps à autres des gens qui portent le genre de vetement recherché |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 14:38:11 ![]() ![]() |
coincoincanard |
chtieric lunatique... et looser. |
|
vilavilou |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
vilavilou | re truc agacant : pas avoir de tunes pour acheter un pc ! |
chtieric lunatique... et looser. |
|
laureka |
|
Day2na | j'ai failli le faire l'autre jour à un mec en costard cravate mais je serais passé pour un con |
laureka |
|
Day2na | jme voyais pas trop lui demander "hé vous l'avez achetée où votre chemise" ? au daron de 50 piges |
laureka |
|
crevetteman |
Message cité 1 fois Message édité par crevetteman le 12-11-2005 à 18:40:06 |
Day2na | ouais et si t'es un mec et que tu demandes à un mec il va croire que t'es paÿdaÿ |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2005 à 18:46:13 ![]() Truc agacant : Ne plus savoir faire pour etre en contact avec les demoiselles de sa fac |
canaille beyond the limits | vas y a poil --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2005 à 19:30:13 ![]() J'y ai pas pensé |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2005 à 19:50:44 ![]()
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
louizzz | la météo des mers sur France Inter........ C'est terrible ( je plains tellement la présentatrice) et ça m'endors |
La_Nouille Impervious to damage | les gens qui ont la poste comme banque et qui te font perdre 15min a poirauter juste pour sortir du fric au guichet... --------------- Moards : Challenge Everything |
Phive Raaah Lovely | Le pire truc : les gens qui fument dans les lieux publics...j'ai envie de leur faire bouffer leur clope !
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
hsnalex | Le truc inévitable dans les magasins :
|
crevetteman | quand j'attend le bus, tellement longtemps que ça me saoule, donc je decide de prendre le chemin à pied, et là je vois mon bus qui passe |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2005 à 21:29:38 ![]()
|
vilavilou |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2005 à 22:11:44 ![]() ... se demander si son onduleur se mettra bien en marche au moment opportun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |