| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 13:39:57 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
radioactif Mighty mighty man | Les grandes gueules en général ça effraie assez vite |
radioactif Mighty mighty man |
|
mountainair tu peux te brosser martine !.. | Non, moi un mec grande gueule ça ne m'effraie pas tant que ça... --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
|
mountainair tu peux te brosser martine !.. | Non mais alors on ne donne pas le même sens à l'expression "grande gueule"
Message cité 2 fois Message édité par mountainair le 15-11-2005 à 14:09:44 --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
Message édité par radioactif le 15-11-2005 à 14:11:34 |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 14:11:10 ![]() ![]() |
neko ga |
Message édité par neko ga le 15-11-2005 à 14:20:45 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
|
|
solyfiestas à vos souhaits :o | moi je comprends tjs pas les mecs qui veulent pas se faire castrer |
huit | dis y que ca fait grossir les seins |
solyfiestas à vos souhaits :o |
mountainair tu peux te brosser martine !.. |
--------------- les poules du haut salissent celles du bas |
|
mountainair tu peux te brosser martine !.. | ça equivaut à la castration masculine. --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | mouais, enfin bref on peut pas demander à une jeune de (je sais pas quel âge, mais qqch comme 20-25 ans) de savoir ce qu'elle voudra d'ici 20 ans Message cité 1 fois Message édité par solyfiestas le 15-11-2005 à 15:24:38 |
crepuscule83 |
Message édité par solyfiestas le 15-11-2005 à 15:33:22 |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |