| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
sof Don't quit on me. Ever. | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 22:00:52 ![]() ![]() |
coincoincanard |
Message cité 1 fois Message édité par coincoincanard le 06-11-2005 à 22:01:34 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
coincoincanard |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 22:03:03 ![]()
|
theswallow Go to ID or go to hell |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
theswallow Go to ID or go to hell |
--------------- LOL Together right now! OMG! |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 22:04:53 ![]() ![]() |
coincoincanard |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 22:05:23 ![]()
|
coincoincanard |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
coincoincanard |
a112a Vive la France! |
|
cocoboom try again |
--------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
chtieric lunatique... et looser. | Trucs super aggassant: devoir faire semblent de rien ou se retenir de dire ce que l'on pense devant quelqu'un. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
a112a Vive la France! |
|
yoak négligemment lourd |
Wendigo Profil : Castor Funk | Truc agacant : taper la ou ca fait mal sans le savoir ^^°°° --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
canaille beyond the limits | genre :s --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
sof Don't quit on me. Ever. | retourner en cours, bourdel
Message édité par sof le 07-11-2005 à 09:06:12 |
Talladega Transcendance |
skyh_ead |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
Message édité par Monsieur Bulle le 07-11-2005 à 12:53:00 |
Talladega Transcendance |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | truc agaçant : compter les minutes avant l'arrivée de son copain |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | avoir froid |
chtieric lunatique... et looser. | Trucs super agacant, les gens qui te parle de leur copain ou copine alors que toi tu es seul... Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 07-11-2005 à 13:23:54 --------------- psn: Erismix |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Truc bien agacant : poser un objet, se retourner, et l'entendre s'ecraser par terre. Je pense que les objets ont une conscience. Ils sont assez saligauds pour attendre que vous ayez le dos tourner pour tomber. Surtout pas avant... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
|
coincoincanard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Trucs à la con |
| Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | Super affaires vêtements de marques et hifi |
| Super affaires vêtements et hifi !!! | [CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!! |
| Films sur les super-héros | |
| Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants | |