| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
je57 La-Tanche057 | Reprise du message précédent :
Message édité par je57 le 03-09-2005 à 10:37:55 |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 10:36:54 ![]() ![]() |
amandine75011 | les gens qui ne peuvent pas écrire un pseudo de 3 mots sans qu'il soit blindé de fautes |
je57 La-Tanche057 |
|
charask8 |
|
je57 La-Tanche057 | -enfin trouver son jeu qu'on cherche depuis 1 semaine car l'éditeur n'arrive pas a suivre les commandes et évidemment tombé sur le jeu qui merde et qui faudra aller changer |
iBreaker Statut : Capitaine | les gens avec des pseudos stupides --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
satchie http://satchie.free.fr |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 19:21:12 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Courrir 2 km pour choper un train... Et le voir décoler sous son nez Message édité par Wendigo le 03-09-2005 à 21:20:10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Réaliser le samedi soir que tu as besoin de photos d' identités lundi matin
Message édité par MaxS le 03-09-2005 à 21:32:24 |
La_Nouille Impervious to damage | tu les imrpiment , c est ce que je fait ca rend tres bien avec du papier photo --------------- Moards : Challenge Everything |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tues-les "un prime" (1') Message édité par Wendigo le 03-09-2005 à 21:32:28 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Autre truc agacant : foiré la recoupe de la photo ( c' était la dernière |
La_Nouille Impervious to damage | les mecs qui corrigent les fautes des autres en se prenant pour les rois de la grammaire --------------- Moards : Challenge Everything |
Berceker United PSN : berceker_united | Les filles qui me sortent l'excuse du soufle au coeur lorsqu'il y a un effort a faire et que sa les saoul ! |
satchie http://satchie.free.fr |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
pop_pop System.NoBeerException |
|
charask8 |
|
|
nanou230 | t'as tout compris pop_pop!!! heureuse de savoir que j'suis pas la seule!! |
|
nanou230 | se réveiller dans la nuit pour aller faire pipi et se fracasser le petit orteil sur le pied du meuble ou du lit!!!aïe |
coincoincanard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |