| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
sof Don't quit on me. Ever. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 22:05:34 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
charask8 |
|
mms5 | tenir la porte d'entrée d'un magasin à une personne qui passe limite en te marchant sur les pieds, sans un sourire, ni merci ni merde ni même un simple regard...
|
charask8 |
Message édité par charask8 le 01-09-2005 à 22:49:30 |
iBreaker Statut : Capitaine | caler 350 fois quand on fait son premier jour de voiture/moto --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
coincoincanard |
radioactif Mighty mighty man | Caler quand on passe d'un tacot à essence à un turboD qui demande qu'à partir avec un embrayage ultra-court Message édité par radioactif le 01-09-2005 à 23:18:22 |
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 23:24:50 ![]() ![]() |
charask8 |
|
Elmoricq |
|
coincoincanard |
|
pinpinette | les vieux qui te bouscule par exemple dans les rayons d'un supermaché et qui te disent meme pas pardon et qui se permettent de dire que les jeunes sont de moins en moins polis!! |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 12:07:30 ![]() La tâche de jus d'orange le matin sur le petit haut blanc, grrr |
sof Don't quit on me. Ever. | faut boire du lait, ca se voit pas |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 12:09:48 ![]() |
sof Don't quit on me. Ever. | ou accesoirement, apprendre à boire |
sof Don't quit on me. Ever. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 12:21:06 ![]()
|
sof Don't quit on me. Ever. |
|
sof Don't quit on me. Ever. | au temps |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 12:46:41 ![]() Autant / au temps pour moi, les 2 sont corrects |
sof Don't quit on me. Ever. | Au temps est correct, Autant est toleré |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les gens qui sont autant à cheval sur les histoires de langues françaises établies au temps des charrettes. Message édité par Wendigo le 02-09-2005 à 13:30:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
coincoincanard |
|
radioactif Mighty mighty man | La marée redescend... |
sof Don't quit on me. Ever. | truc agacant: le pc qui plante sans arret ( histoire de relancer le topic:d) |
sof Don't quit on me. Ever. | truc agacant: trouver un vieux cd qu'on adore, et se rendre compte qu'il est tout griffé |
pinpinette | truc agacant ne pas trouver ses cles de voiture alors qu on est deja en retard a son rdv
|
je57 La-Tanche057 |
|
je57 La-Tanche057 |
Message édité par je57 le 03-09-2005 à 10:37:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |