| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Ptitaiji | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 15:16:31 ![]() ![]() |
coincoincanard |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ptitaiji |
|
coincoincanard |
|
Que |
|
iBreaker Statut : Capitaine | je préfère un bon fou rire à un gros con qui dit laule laule laule laule --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
coincoincanard |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 15:34:59 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
coincoincanard |
|
Message édité par MireilleTrunks le 28-08-2005 à 15:41:49 |
Scrypt Tout blanc tout moche © | mmorpg-addict ? |
Que |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mathieu598 | Pour les ceux qui lise seulement le bon français, ne pas tenir compte de ce qui est écrit |
Que |
|
mathieu598 |
|
iBreaker Statut : Capitaine | truc chiant, rayer un cd important --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
DaStick Cours Stick, cours! | Dans le même genre, prêter des CD/DVD impeccables, et les voir revenir avec des rayures... |
coincoincanard |
|
DaStick Cours Stick, cours! |
|
coincoincanard |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Que |
|
nhm | Des gens qui, au moment de composter leur ticket de métro ou de RER, restent devant la machine pour le chercher. Du coup, t'es là, derrière, t'attends et tu vois le RER te filer sous le nez... |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
pinpinette | truc agacant celui qui est devant toi et qui accelere quand tu veux doubler |
sof Don't quit on me. Ever. | ne pas avoir asser de pièces de la même couleur pour terminer sa maison en lego |
cguignol c'est toi, satan? | Le chat qui miaule dès le matin, quand t'as la tête dans le cul.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut chauffer une voiture --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |