Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3700 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  613  614  615  616  617  618
Auteur Sujet :

Les petits trucs super agacants

n°6401536
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 26-08-2005 à 14:14:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

biboune77 a écrit :

Truc agaçant :

Les mecs qui demandent des sous pour que les jeunes des cités partent en vacances en t'offrant des cartes postales à chier des bulles carré alors que tu retournes bosser après l'heure de midi pour justement payer tes vacances  :fou:  

Surtout quand tu passes 3 fois par jour ds la même sortie de métro et que le mec t'accoste à chaque fois  :fou: .

Les mecs qui après leur avoir dit je passais 3 fois par jour ici et que s'il m'accostait à chaque fois pour des cartes postales ca n'allais pas le faire et qui le prennent mal et qui répondent "Vas y part" quand t'es deja dans l'escalator du métro...

Le pire c'est quand je répond "Je te prévient, j'ai pas un seul sous sur moi", ils font quand même leur spitch ... et me disent un :
" Même pas un petit peu ?
- Non j'ai rien
- Juste ce que tu as sur toi, même si c'est rien
- Mais justement j'ai rien sur moi
- D'accord, bah si tu veux repasser tout à l'heure ...
- Non, je rentre chez moi."

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 14:14:36  profilanswer

n°6401621
biboune77
Posté le 26-08-2005 à 14:25:42  profilanswer

ginie a écrit :

tu crois vraiment que c'est pour des vacances ? :/

Non mais c'est ce qu'ils prétendent avec fierté.... :pfff:

n°6401931
DaStick
Cours Stick, cours!
Posté le 26-08-2005 à 15:10:10  profilanswer

Les taxeurs à la con, y'a pas plus agaçant...

Je sais pas pourquoi, j'ai une tête qui les attire, y'a souvent quelqu'un pour me demander une clope/du feu/ des feuilles à rouler ou de passer devant moi au supermarché.
"Steuplé j'suis pressé, j'ai juste ça". Je lui dis vas-y. Il passe devant moi, mais ne demande pas aux autres qui sont devant...Et quand je lui fais la remarque, il répond "Ouais toi t'es cool, mais eux tu vois, ils vont me remballer..." [:petrus75]  

Et y'a un gars en particulier, que je vois régulièrement à la gare. Souvent (depuis le temps, ça doit faire 5-6 fois) , il me demande des clopes ou du feu (alors que je fume pas, et je le lui rappelle à chaque fois).  

Il y a quelques mois de ça:

(juste après avoir demandé à quelqu'un qui n'avait pas):
Lui:Scuze-moi, t'aurais pas une clope?
Moi:Non désolé, je fume pas.
Lui:Spa grave, merci
Moi:...Tu t'rappelles pas de moi ou quoi? Chaque fois que j'te vois, tu m'demandes une clope...combien de fois je dois te dire que je fume pas? [:mmmfff]  
Lui: Oh tu sais, je croise tellement de monde tous les jours, j'peux pas me rappeler de toutes les têtes. Ok-merci-ciao [:negueu]  
Moi: [:pingouino]  

Et le lendemain:
Scuze-moi, t'aurais pas une clope?

[:jofission]

n°6402195
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 26-08-2005 à 15:40:11  profilanswer

"T'as qu'a t'en acheter, y a un bureau là bas [:negueu]"

n°6402412
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2005 à 16:02:37  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

"T'as qu'a t'en acheter, y a un bureau là bas [:negueu]"

t'as pas un euro pour que j'aille en acheter alors ?  [:negueu]  

[:pingouino]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6403272
le_persan
Posté le 26-08-2005 à 17:36:03  profilanswer

- les mecs/nanas qui draguent le conducteur/conductrice du bus :fou:  

alors d'une part tu gènes les gens à la montée  

mais en plus tu fais perdre du temps à tout le monde en papotant  [:330tdx2]

- l'insolence de certains gosses  :o  autant le côté rebelle ça passe encore mais quand ça dépasse les limites... [:330tdx2]

- les gens qui respectent pas leurs parents  [:330tdx2]

Message édité par le_persan le 26-08-2005 à 17:37:34
n°6403335
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 26-08-2005 à 17:49:38  profilanswer

truc très agaçant: discuter avec quelqu'un qui a une connexion foireuse... ça c'est pénible (la connexion pas la personne bien sur)

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°6403417
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 26-08-2005 à 18:01:38  profilanswer

petit truc agacant : le chat mort etendu sur mon trotoir quand je part bosser aux petites lueurs de l'aube :-(

n°6403800
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 26-08-2005 à 19:14:50  profilanswer

the_warrior a écrit :

avec un avatar pareil, faut pas t'étonner de ce qui arrive [:airforceone]

Tu sais qu'est mon avatar ?

n°6403914
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2005 à 19:38:43  answer

the_warrior a écrit :

avec un avatar pareil, faut pas t'étonner de ce qui arrive [:airforceone]

vingtcent a écrit :

Tu sais qu'est mon avatar ?

N'empêche que c'était marrant quand même le coup de la "mort subite", même si voir un chat mort etendu sur son trotoir le matin est tout simplement  :cry:  
Sinon, on sait tous (?) ce qu'est La Mort Subite. Maintenant dire si c'est une bonne bière ou pas, je sais pas, j'ai jamais goûté  ;)

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 19:38:43  profilanswer

n°6404341
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-08-2005 à 20:55:35  profilanswer

Du soleil en septembre... :/

Vive le soleil du mois d'aout ! :D sans lunette : yeux clairs : bogoss :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°6404346
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2005 à 20:55:54  profilanswer

c'est con ca hein :D

truc agacant : le verre des lunettes de soleil qui a pour habitude de se déboiter, et bien sur, sur la plage, t'as pas le piti tourne vis [:jofission]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6404372
Wendigo
Posté le 26-08-2005 à 21:00:03  profilanswer

Parlant de vacances, truc super agaçant : le boulot que t'attends depuis 1an 1/2 t'appelle au milieu de tes vacances pour que tu vienne taffer alors que tu dores la pilule sur la plage :/

---------------
n°6405392
le_persan
Posté le 26-08-2005 à 22:51:47  profilanswer

+1  http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Drapeaux/tunisie.gif

n°6405939
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 26-08-2005 à 23:25:53  profilanswer

-le mec qui fait la manche à qui tu donnes une pièce en sortant du supermarché... pendant que tu charges tes courses dans la bagnole garée à 3 mètres de lui, il a un "pote de galère" qui arrive avec son chien et tout... ca donne :

"-salut man!!! (échange de gestes ésotériques à la lascar du bronx)

-yep man!!!

-alors ca marche bien?

-clair man!! (clin d'oeil et sourire entendu) j'en suis à cinquante!!!

-mouaaahahahrfff!!! Le Tché et Rico ont déjà la barbaque pour la grillade de ce soir "Cé nous kon prend les binouzes toudaille!!"

-ouah relou! va falloir porter du poids...

-mouahaharf!!!

Echange véridique, entendu cet après-midi... j'aurai ma paye que mardi, suis en fin de mois j'ai plus une thune, j'ai fait mes courses et le mec je lui ai filé 40 cts d'euros parce que j'aurais rien pu en faire... putain ca me gave...

---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
n°6405980
ginie
Posté le 26-08-2005 à 23:29:25  profilanswer

50€ par jour [:pingouino]

n°6406045
Wendigo
Posté le 26-08-2005 à 23:34:20  profilanswer

Je suis + le soleil de St Tropez / St Raphael :D

Message édité par Wendigo le 26-08-2005 à 23:34:37

---------------
n°6406313
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 27-08-2005 à 00:10:44  profilanswer

ginie a écrit :

bah désolé c'est ce que j'ai entendu... dur de confondre le mot "cinquante" avec un autre...

ou alors cinquante brouzoufs? je connais pas le cours du brouzouf...

mais bon...bah détail!!! c'est pas le but de mon topic ca m'a juste gonflé!

autres trucs agaçants :

- la pluie qui tombe bien drue genre : "deux trois jours de soleil et on va ramasser des champis" suivie de deux jours de vent qui sèchent tout...  :fou:  

-le gros papillonass de nuit (genre U2) bien dégueu qui vrombit dans la piaule une fois que t'as tout éteint

-la copine qui te fait le plan "les papillonass bien dégueus sont nos amis, non... ne le tue pas!!!"

-"je veux pas le tuer, il est énorme je devrais passer la serpillère après...!!!" t'essaye de le choper délicatement avec un verre, t'as des bouts d'ailes et de la poudre (ca se sniffe?),il tombe comme une merde en tournoyant sur tes orteils...beuarkkk et moi qui aime la nature pourtant... putain je veux dormir c'est deux heures du mat'

-oublier son paquet de clopes chez des potes et s'en rendre compte en fin de soirée une fois rentré chez soi  :fou:  :fou:  :fou:  

-se mettre à la terrasse d'un bistrot pour boire un pitit café avant de bosser, "ca va il me reste un quart d'heure, c'est un peu limite mais j'ai le temps" et se rendre compte qu'on est devenu l'homme invisible au regard du serveur qui passe et repasse à côté sans vous voir... :fou:  

-se speeder pour aller à la banque et finalement renoncer en se disant qu'on ira demain, aprés tout rien ne presse... se rendre compte qu'on est vendredi et qu'il est 17 heures...  :sleep:

-trouver par terre un billet de 50 euros plié en quatre et découvrir que c'est un flyer de merde pour une rave (prononcer rhave et pas réyve)...

mais bon... c'est le week-end donc ca roule :) :) :)

---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
n°6406449
stefro
lunfardo
Posté le 27-08-2005 à 00:36:25  profilanswer

autoclave a écrit :

-le mec qui fait la manche à qui tu donnes une pièce en sortant du supermarché...
(...)

Près de chez moi, il y a un gars dans le même genre qui fait la manche devant le centre commercial avec son clebs. Le gars est toujours en train de griller sa clope (et parfois une clope aux effets particuliers...) et il est assez con pour sortir le phone portable et passer ses appels tout en faisant la manche.  :pfff:

n°6407004
canaille
beyond the limits
Posté le 27-08-2005 à 02:36:43  profilanswer

ginie a écrit :

ca fait 7€/h, pour rien branler  [:pingouino]

---------------
n°6407048
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 27-08-2005 à 03:03:13  profilanswer

canaille a écrit :

ca fait 7€/h, pour rien branler  [:pingouino]

Il touche plus que moi  :cry:  :sweat:

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°6407226
jigawa
Posté le 27-08-2005 à 08:36:02  profilanswer

En y reflechissant bien, certains se font bien plus. Le peu de gens qui donnent, etalé sur la journée puis sur le mois, ca fait plus qu'un SMIC.

Message édité par jigawa le 27-08-2005 à 08:36:40
n°6407744
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-08-2005 à 11:57:44  profilanswer

Ceux qui considèrent leur clebs comme leur enfant.

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°6407787
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 27-08-2005 à 12:06:00  profilanswer

Ou l'inverse  :ange:

n°6407802
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-08-2005 à 12:08:31  profilanswer

Poster une lettre super importante (dossier de réinscription, contestation d'amende...) et se rendre compte ensuite qu'on avait oublié d'y mettre un élément :cry:

n°6408755
canaille
beyond the limits
Posté le 27-08-2005 à 15:10:47  profilanswer

les gens qui se trompent de destinataire lors de l'envoie d'un  mail ou sms (ca m'est déja arrivé :d)

---------------
n°6408854
Wendigo
Posté le 27-08-2005 à 15:29:56  profilanswer

+1 aussi... Mais bon c'est pas forcément désagréable ^^ Sauf quand tu découvres qu'un tel à ton numéro de portable sans que jamais tu ne lui ais donné...

---------------
n°6409153
Que
Posté le 27-08-2005 à 16:44:40  profilanswer

Le gars qui se gratte les couilles devant tout le monde.

n°6409278
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 27-08-2005 à 17:20:26  profilanswer

canaille a écrit :

les gens qui se trompent de destinataire lors de l'envoie d'un  mail ou sms (ca m'est déja arrivé :d)

Ha moi ca m'amuse, sauf quand c'est moi qui me trompe.

n°6409285
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2005 à 17:22:09  answer

MireilleTrunks a écrit :

Y'a des fois, c'est vraiment très personnel... privé quoi  :pt1cable:  

n°6409440
canaille
beyond the limits
Posté le 27-08-2005 à 17:55:44  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

des fois ca fait sourir oui :d

Justement, j'ai recu un texto avec au début un mot comme quoi le contenu avait été envoyé par erreur a un homonyme, et vu le contenu, y avait de quoi etre MDR :D

Je suis pas pret de l'effacer celui là :lol:  :D  :ange:

---------------
n°6409580
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 27-08-2005 à 18:30:16  profilanswer

Que a écrit :

Le gars qui se gratte les couilles devant tout le monde.

cet été je bossais à la maintenance dans une usine et comme le boulot était TRES sale, on se lavait le soir uniquement. Et, les parties, le matin ca gratte  :sweat:  

Donc alors que je me grattais les cojones tranquillou, le boss me demande 'alors ca va ?' et donc l'air de rien je réponds 'Tranquille  :sol: '

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°6409776
Que
Posté le 27-08-2005 à 19:05:07  profilanswer

iBreaker a écrit :

cet été je bossais à la maintenance dans une usine et comme le boulot était TRES sale, on se lavait le soir uniquement. Et, les parties, le matin ca gratte  :sweat:  

Donc alors que je me grattais les cojones tranquillou, le boss me demande 'alors ca va ?' et donc l'air de rien je réponds 'Tranquille  :sol: '

:lol:  :lol:  :lol:

n°6409835
Que
Posté le 27-08-2005 à 19:12:35  profilanswer

pis les bobettes qui te rentre toujours dans la raie...si ya quelque chose d'agaçant c'est ca!Surtout quand cé pas un string.

Je regardais Nadal a Garros tout le long de ses matchs il a eu des problemes avec ca...lol

n°6409947
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 27-08-2005 à 19:27:59  profilanswer

les morceaux de viande coincés entre 2 molaires que t'as pas vu virer le soir (tu savais pas que c'était la :D) et qui te donnent une haleine de rat crevé le matin...

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°6409953
canaille
beyond the limits
Posté le 27-08-2005 à 19:28:42  profilanswer

iBreaker a écrit :

les morceaux de viande coincés entre 2 molaires que t'as pas vu virer le soir (tu savais pas que c'était la :D) et qui te donnent une haleine de rat crevé le matin...

hum si délicat ca le matin [:aloy]

---------------
n°6410013
lordtomaso
Posté le 27-08-2005 à 19:42:50  profilanswer

iBreaker a écrit :

En plus de jolies carries  [:cabri74]

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°6410068
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 27-08-2005 à 19:55:36  profilanswer

Que a écrit :

pis les bobettes qui te rentre toujours dans la raie...si ya quelque chose d'agaçant c'est ca!Surtout quand cé pas un string.

Je regardais Nadal a Garros tout le long de ses matchs il a eu des problemes avec ca...lol

Ou le caleçon (bien souvent on est habillé "large" ) qui remonte au nombril si on tape un sprint intensif.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  613  614  615  616  617  618

Aller à :

Sujets relatifs
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Trucs à la con
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?Super affaires vêtements de marques et hifi
Super affaires vêtements et hifi !!![CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!!
Films sur les super-héros 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)