| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
tgrx My heart is pumping for love | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 18:30:50 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 19:46:10 ![]()
|
stefro lunfardo |
|
coincoincanard |
|
Gold007 Duck and Cover |
|
|
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 22:36:09 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Les colonies de vacances c'est une invention d'Hitler |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 23:10:47 ![]()
|
coincoincanard |
|
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
reivax59 |
--------------- Strava |
reivax59 |
ginie |
reivax59 |
--------------- Strava |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 16:12:37 ![]() Avoir les ongles qui poussent. |
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 17:08:41 ![]() Il te reste ceux des pieds.
|
|
Elmoricq |
|
|
jeromelef | les cons sur la route !!! |
iBreaker Statut : Capitaine | ah tiens, ya aussi les mecs qui te vendent un abo à france loisir dans la rue (écoutez, je suis asozial, je lui que HFR et TTH), Les mecs qui te vendent des connecs adsl, dans la meme rue et ceux qui te vendent jeovah ou autre pensée religieuse avec des ptits facicules qui vont bien.
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 17:42:47 ![]() Je ne leur réponds même plus, je leur tends juste ma main, l'air de dire "parle à ma main, je suis pas là". |
|
Elmoricq |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | Truc qui m'ascacace : les routeurs qui clignottent et qui attirent l'oeuil et donc déconcentrent quand on est en train de geekiser/HFRiser/Coder/regarder un DVD ou un truc téléchargé (en tout légalité ca va sans dire)
|
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Elmoricq |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
sof Don't quit on me. Ever. | rentrer chez soi en se disant: chouettos, un bon gros dodo en vue....pour finalement se rendre compte que son lit est dejà squatté Message édité par sof le 23-08-2005 à 20:41:11 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Trucs à la con |
| Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | Super affaires vêtements de marques et hifi |
| Super affaires vêtements et hifi !!! | [CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!! |
| Films sur les super-héros | |
| Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants | |