| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 10:59:47 ![]() ![]() |
reivax59 | les gens qui pensent que la voie d'accélération est prioritaire par rapport à l'autoroute/voie rapide... alors qu'on est soit même en train de se faire doubler. Dès que je peux je me déporte pour faciliter l'entrée mais quand on ne peux pas on ne peux pas... ça va se finir "à la poussette" un jour (voiture du boulot --------------- Strava |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Elmoricq |
|
tssstare |
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 13:24:29 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! |
mime159 | --------------- On the road again !!! |
AthlonSoldier Feel the power |
|
reivax59 |
--------------- Strava |
korrigan73 Membré | les gens qui ont toujours l"oeuf"
--------------- El predicator du topic foot |
Elmoricq |
Elmoricq |
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | devoir ralentir pour que le clampin qui essaye de me doubler y arrive |
canaille beyond the limits | l'ampoule des toilettes qui claque --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
pop_pop System.NoBeerException | 'ma femme au volant de ma voiture'
|
mathieu598 | Plus de parier + plus de mouchoirs/sopalin + personne chez soi |
pop_pop System.NoBeerException | |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2005 à 02:02:01 ![]()
|
asmomo | Ya ça aussi sur Motors TV/AB Moteur le soir --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Xamoth Slapping young trads | les gens qui puent la sueur dans les transports. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2005 à 10:46:05 ![]()
|
DeathMask Pourrie ta colle! | prendre une carte ciné illimité pour les séances en vo, et se rendre compte qu'une fois qu'on l'a, y'a plus que des VF... --------------- Last.fm |
Xamoth Slapping young trads | les gens qui se la petent puristes du cinema alors qu'ils engraissent ugc... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
DeathMask Pourrie ta colle! | les films tournés par un gars atteint de parkinson, ca file un de ces mal de crâne --------------- Last.fm |
Xamoth Slapping young trads | michael j fox n'a jamais realisé de film... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Shooter Cherche niche fiscale | Le numéro de Septembre de Réponse Photo qui sort le 13 août... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |