| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent :
Message édité par MireilleTrunks le 07-08-2005 à 17:46:14 |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 17:45:31 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | frimeur |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
MireilleTrunks Darling ! |
|
DJ Quik Mothership reconnection | a force de ramener des thons, ce mec pourait en faire un aquarium |
gee Bon ben hon | ah je ne connaissais pas |
mathieu598 |
Message édité par mathieu598 le 07-08-2005 à 20:52:20 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 19:33:34 ![]() ![]() |
sof Don't quit on me. Ever. | omg |
charask8 | HS
Message édité par charask8 le 08-08-2005 à 19:53:23 |
Gold007 Duck and Cover |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Gold007 Duck and Cover |
Message édité par Gold007 le 08-08-2005 à 20:31:43 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | le fait de pas avoir de piscine Message édité par the veggie boy le 09-08-2005 à 01:55:59 --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | le seul point positif c'est que j'ai des amies qui ont des piscines et qui m'invitent régulièrement du coup --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2005 à 12:37:18 ![]()
|
gee Bon ben hon | Heureusement l'été est pourri, donc je n'ai pas de regret de ne pas avoir de piscine |
iBreaker Statut : Capitaine | le mazouteux (de m3rd3) qui, à 6 heures du mat, laisse chauffer 10 minute sa poubelle au mazout 'pour la chauffer'. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Un mazoute tu le démarre de suite toi ? O_o --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
iBreaker Statut : Capitaine |
|
Gold007 Duck and Cover | Voir que je n'ai plus de tâche jusqu'à la fin de la journée au taff. L'après midi va être longue |
iBreaker Statut : Capitaine |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Les salles d'attentes... ou tout le monde à deux heures de retard sur le rendez-vous --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gee Bon ben hon |
mathieu598 |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Que tous les petits commerçants autour de chez moi soient fermés en aout, sauf heureusement la boulangerie. Ils pourraient pas embaucher qq'un pour les remplacer --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |