| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 23:47:13 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | les gens qui viennent sonner a ta porte alors que tu coule ton dimanche comme une loque en caleçon |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Message édité par zcoold le 26-07-2005 à 08:23:39 --------------- ray=out |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Elmoricq |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | faut pas essayer de tout rentrer dans le reservoir c'est tout! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Day2na |
|
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 10:28:55 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
tgrx My heart is pumping for love |
|
Day2na |
Message édité par Day2na le 26-07-2005 à 11:26:07 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lordtomaso | Ah tiens un truc bien chiant ce matin.
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
stefro lunfardo |
|
charask8 |
|
simchevelu Oui mais non... | Péter au bureau et voir son chef venir vous voir 2 sec après |
Otan beauval c'est clair rainette... | voir venir son chef péter 2 sec vers le bureau... Message édité par Otan beauval le 26-07-2005 à 15:06:15 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
|
coincoincanard |
|
stefro lunfardo | J'ai jamais renvoyé la moindre chaîne par e-mail, mes prochaines vies sont déjà maudites alors ! |
coincoincanard |
|
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 26-07-2005 à 17:03:42 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
je57 La-Tanche057 |
|
coincoincanard |
|
je57 La-Tanche057 |
|
surcouf007 Corsaire, pas pirate ! |
--------------- Jamais plus vite qu\\'à fond |
surcouf007 Corsaire, pas pirate ! |
--------------- Jamais plus vite qu\\'à fond |