| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 13:56:51 ![]() ![]() |
Jipege Top ascenseur ! | moi j'aime pas la culture |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | alors la je te plussoi --------------- I will never stop exploring. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Philibear Orbital Bacon |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | avant ou après le ménage...? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
cocoboom try again | les gens qui n aiment pas la salade --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
Jipege Top ascenseur ! | les gens qui n'aiment pas les gens |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 15:23:22 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | les gens qui nem pas les chinois.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
headless intelectual | les chinoix qui n'aiment pas les gens
--------------- ... m'enfin ????!!!! |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Jipege Top ascenseur ! | tiens à propos de nems, |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ou fais lui de la salade tout le temps, ça l'embrouillera, elle croira que toi aussi tu en manges --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Jipege Top ascenseur ! | (il faut se restreindre à '3 fois par mois') |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
ehben |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Berceker United PSN : berceker_united | Le chat qui miaule le matin pour réclamer je ne sais quoi ! ça m'enerve en puissance. |
stefro lunfardo | Les gens qui demandent "ça va?" alors qu'on ne va pas du tout et que ça se voit. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
stefro lunfardo | Ou les gens qui demandent "ça va?" juste par politesse/par habitude mais qui n'en ont rien à faire...(bon je le fais aussi |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
stefro lunfardo |
|
le_persan | c'est pratique, la réponse est dans la question |
scroutch bière compliant | c'est un peu le "how are you" anglais... sauf que tu n'est pas obligé d'y répondre sauf un "how are you" de retour --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
psychatricmeuh Empty Walls | "how are you" réponse: "fine and you."
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
psychatricmeuh Empty Walls | c'est sur quand on parle avec eux souvent c'est pas pareil.. mais c'est comme en français --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
asmomo |
Message édité par asmomo le 30-06-2005 à 04:30:23 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zcoold Get It By Your Hands | bah quand je vois que quelqu'un va pas bien, je lui dis pas "ça va?" mais plutôt "ça va pas?" histoire de montrer que t'es pas un bigleux bourré des hautes terres glaciales Message édité par zcoold le 30-06-2005 à 06:03:34 --------------- ray=out |
angelium | ceci dit faut pas se formaliser de tout, ça fait partie des phrases toutes faites du langage courant.
|
stefro lunfardo |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | "Ca va bien ou bien ?"
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Trucs à la con |
| Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | Super affaires vêtements de marques et hifi |
| Super affaires vêtements et hifi !!! | [CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!! |
| Films sur les super-héros | |
| Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants | |