| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 00:34:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 00:43:48 ![]()
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | moi aussi g une neo geo, mais une cd --------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 04:10:25 ![]() |
H@wk The King of Cool |
m16 | ...le lacet qui pete quand on est presses... |
m16 | ...ton con de chef qui te pourrit la vie parceque tu as une tete qui lui revient pas.(en plus il te dit que c pour ton bien) |
m16 | etre en sueur a cause de lachaleur des le matin en sortant du lit. |
canaille beyond the limits | se lever q 7 h du mqt |
radioactif Mighty mighty man | Et se croire sur un qwerty |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 07:32:50 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits | proble,e dejq ennonce plus tot; lq fqute qux azerty en fqit::: |
andhar Vieillir ou mourir |
Message édité par andhar le 27-06-2005 à 16:36:04 |
radioactif Mighty mighty man | J'ai pas une tête de méchant, et c'était à un gars sensiblement du même âge |
AthlonSoldier Feel the power |
|
radioactif Mighty mighty man | Ah nan |
niia Maintenant je sais | De ne pas savoir ce que veux quand t'on peux et t'obtenir ce qu'on ne veux pas quand t'on le souhaite c'est compliquée |
sancheveux |
Message édité par sancheveux le 27-06-2005 à 17:35:41 --------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
niia Maintenant je sais |
la chure15 | truc chiant: les mecs qui disent "j'en ai marre, j'ai plein de filles qui veulent sortir avec moi" et qui veulent ABSOLULENT sortir avec la seule fille qui veut pas (c'est ce qui m'arrive) |
la chure15 | désolé c'est con mais ca me fout les boules...
|
sancheveux |
Message édité par sancheveux le 27-06-2005 à 18:09:09 --------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
Vito_Corleone Things aren't that simple | Marre d'etre malade alors qu'il fait beau dehors Message édité par Vito_Corleone le 27-06-2005 à 18:32:03 |
la chure15 | J'en ai un autre : marre des rouleaux marron qui te nargue quand tu viens de pisser |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Moi un truc qui m'insupporte les gars qui passent à la caisse -10 articles avec bien 30 articles et histoire de bien se foutre de ta gueule fractionne leur achat en 2 ou 3 achats de 10, on m'a encore fait le coup today. Bien sur un paiement en liquide bien long en petite pièces, un autre en chèque et un dernier en carte histoire de bien faire chier. Pour enfoncer le clou mettre 3 plombes à emballer et dégager les achats, le summum étant avec 2-3 gosses dont un qui pleure , et bien sur choper le seul article sans code barre du supermarché qui te fait perdre 5 minutes supplémentaires Message édité par Roland de Gilead le 27-06-2005 à 21:59:13 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
sancheveux |
Message édité par sancheveux le 27-06-2005 à 22:19:19 --------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
Gold007 Duck and Cover | Le plancher de ma chambre est un peu incliné donc ma chaise d'ordi a toujours envie de reculer ca m'énerve |
le_persan | frisée ? l'es-tu ? |
sebi | la pauvre raou, elle se fait quand meme bien traquer sur ce forum.
|
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 28-06-2005 à 13:50:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |