| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 15:19:55 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : j'ai eu ma paye pour mon taff de nuit en janvier (2h -->55,39€ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Raou Message édité par Iryngael le 11-02-2008 à 15:45:19 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | TA : aller m'acheter des carambar
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Dr Dorian My Déjà Vu |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
icare_ but I don't care. |
|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 17:28:13 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 11-02-2008 à 17:35:59 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oh, ya pas trop de quoi te formaliser, je disais juste ça par rapport aux qq rares posts de toi que j'ai pu lire et du souvenir (flou) de la photo que j'avais vue sur le trombi, c'est pas très réfléchi comme évaluation Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-02-2008 à 17:39:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 17:46:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh non, le CCC, c'est le "Comité Contre les Chats", bande de n00b TF1-lobotomisés EDIT: http://www.dailymotion.com/video/x [...] -chats_fun Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-02-2008 à 17:49:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
momotteu |
icare_ but I don't care. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 18:56:43 ![]() TAG: les gens qui ne comprennent pas qu'une femme peut ne pas vouloir avoir d'enfant. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
momotteu | Faut pas te faire chier ce soir en effet |
com21 real men don't click | Cawa : mets un pull
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
EDIT / COM21 BRULE EN ENFER ENTOURE DE BRUNES ET BLONDES /FOU/ §§§ Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 11-02-2008 à 18:58:34 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 19:04:03 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Juste une question, tu es rousse ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA(g) : je me suis rasé le bouc j'ai une tête de minot --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit | TAG : forum toopoorrÿ --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : les gens qui ont une vieille connexion et qui généralisent --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |