| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
keos92 This is the way.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 13:52:56 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Stoi qui taxe mes faits de clichés. je bude na --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
keos92 This is the way.. |
edit : et merde un cliché Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 20-02-2008 à 13:59:13 |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | TSAg: se réveiller avec 3 pages de retard sur le topik TA
Ce qui me choque c´est pas ton histoire, ce n´est même pas le ton raciste latent de ton post, c´est bêtement et simplement ta conclusion.
Ouaÿ! Plus de bavures! La police nationale n´est pas encore assez raciste! Faisons leur passer le goût des flashball, et si on les
idem Message édité par tailindil le 20-02-2008 à 14:05:33 --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 14:14:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 14:22:31 ![]() ![]() |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le topic dézégri c'est à coté --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
momotteu | TA/TAG : ca m'a fait rire plus ou moins Message cité 2 fois Message édité par momotteu le 20-02-2008 à 15:20:10 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 15:21:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 15:23:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Myway | C'est plus parlant en %, quand-même |
Vags RUN! | Dans la boite où je bossais avant de partir de France, j'avait 2 collègues qui avaient une agmentation de 50... centimes d'euros.... annuelle.... brut... --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
momotteu | 30 euros = 2% c'est l'augmentation générale de la boite Vive Nathan \o/ Message cité 2 fois Message édité par momotteu le 20-02-2008 à 15:32:58 |
momotteu | Je vous copie pas la lettre de remerciement de la boite pour mon implication et m'informer de mon augmentation c'est indécent |
Myway |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
momotteu |
Message édité par momotteu le 20-02-2008 à 15:42:37 |
Myway |
momotteu |
|
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
momotteu |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 15:56:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ça me rappelle un email de 2pages de free à l´époque où j´étais chez eux pour nous expliquer que parce qu´on était des clients si fidèles, etc, ils allaient baisser ma facture mensuelle de.... 0,15€
Mais va mettre du gravier dans ton postérieur avec ta font violette Message cité 3 fois Message édité par tailindil le 20-02-2008 à 16:42:10 --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 18:16:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cassebrik RIP upsa |
|
com21 real men don't click | C'est juste une proposition pour le moment --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |