| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
barnabe |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 13:01:01 ![]() ![]() |
barnabe | ha ouais..sondier...pas un truc super palpitant non plus..enfin c'est déja mieux qu'electro (qui eux font quand-même un boulot de forçat..là les premiers, et les derniers...)
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 09-02-2008 à 13:04:46 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 13:22:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 13:23:06 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : voir les images des "Chevaliers du ciel" et se dire qu'on a raté sa vie --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 13:42:24 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 13:43:30 ![]() ![]() |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Moui moui moui...
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est pas faux Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 09-02-2008 à 13:54:02 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ha non --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bin si c'est yoyo qui conduit, si. Forcément. TAg : aller faire une lessive... les lavomatic c'est pratique mais bon TA : je crois que mon café de colombie a un taux de THC anormalement élevé TA/TAg : j'ai presque finis mon tabav,, vais arreter pour 2 mois voire plus.... j'apréhende un peu Message édité par JFKen le 09-02-2008 à 14:08:46 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ou pas --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La mienne a la portière gauche enfoncée aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
com21 real men don't click | TA : j'ai signé pour un nouvel appartement
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
Message cité 1 fois Message édité par tailindil le 09-02-2008 à 17:09:56 --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
moquette le maître des clefs | TA: un bon petit moment de delinquance routiere Message cité 1 fois Message édité par moquette le 09-02-2008 à 17:15:34 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : ma tuture est tout propre à l'intérieur --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | TA: manger au resto a midi |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 18:31:42 ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |