| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 17:36:11 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
momotteu |
|
momotteu |
Message édité par momotteu le 06-02-2008 à 17:38:15 |
com21 real men don't click | bah dans le même immeuble pour 10€ de plus ya des T3 de 70m²
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
caudacien | Par chez moi, le 2 pieces de 33m² doit se louer vers 600€/mois. |
momotteu |
|
com21 real men don't click | c'est pas faux --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 17:48:56 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TAg: Te rendre compte que t'es vieux quand tu fais une référence que tous les gens de ton âge auraient capté de suite, que cette réf n'est pas comprise et qu'on l'interprète comme une réf que tu comprends même pas Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-02-2008 à 17:59:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kyrieleve Féministe | TA : mon patron qui me dit de partir une demi-heure plus tot parce que je tousse comme une malade depuis ce matin. --------------- Pussy that walk ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Et comment ça se fait si t'es pas malade ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-02-2008 à 18:01:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Myway |
|
com21 real men don't click | tu n'avales pas ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Myway | Nan, je gobe rien qui vienne de lui, en effet je ne suis pas si naïve Message édité par Myway le 06-02-2008 à 18:17:55 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Oh que si Sur les plans de ma-future-barraque-qui-existe-sur-le-papier-mais-pas-pour-longtemps-j-espere, euh j'ai comptabilisé 320m² Message édité par Iryngael le 06-02-2008 à 18:18:47 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 18:40:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 19:13:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 19:16:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biloo hej franskjävel | Tag : Encore un 5 en colle ... |
yoak négligemment lourd | Pensée du jour : est ce que vous pensez qu'en filtrant les posts a biloo, on peut en déduire son relevé de note ?? edit : bon, c'est pas du niveau d'iBreaker avec sa meule ou SJP avec son psy Message cité 1 fois Message édité par yoak le 06-02-2008 à 19:25:10 |
biloo hej franskjävel |
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cassebrik RIP upsa | TA ce soir c'est surgelés et des bons |
biloo hej franskjävel | TA : Se remonter le moral en buvant un chocolat chaud, du serj tankian à blinde et une clope |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
biloo hej franskjävel |
|
|
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Dolores | TA : Pates carbo gnii <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |