| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | Reprise du message précédent :
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 23:27:27 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
iBreaker Statut : Capitaine | TAG tomber en panne d'essence en parquant en pente
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Dolores |
|
Walk_Man To live is to die. | TAG : encore malade toute la nuit --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die. | TSA : Metallica juste avant de partir de chez soit pour aller au taff --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 09:18:27 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAg : mon tuteur vient aujourd'hui en entreprise, j'ai pas pris une seule note sur ce que j'ai fait, j'ai pas communiqué avec mes chefs... Je suis dans une merde noire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 09:26:50 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 10:03:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cassebrik RIP upsa |
icare_ but I don't care. | TSA : on me prete un telephone le temps que je remplace le mien.
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 10:16:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cassebrik RIP upsa |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 10:39:08 ![]() |
Kyrieleve Féministe | TAG : une semaine et un jour que je tousse non-stop. Marre. --------------- Pussy that walk ! |
momotteu |
icare_ but I don't care. | a ta place je ferai pas le mariolle parce que toi aussi |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 10:50:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
momotteu |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
smiley0041 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TA: Déjà la veille du week-end et j'ai rien vu venir... On m'aurait demandé j'aurais dit... Euuuuhhh.... "mardi" ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
momotteu |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSSSSSSSSSSSSSSAG : ma mère qui a raté 150000€ au keno parce que pour une fois elle a pas joué les numéros habituels (un flash --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
momotteu | |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y'a des méthodes de suicide fiables à 100%? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
balou182 | TA: concert d'aqme hier |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Non, c'est ta façon de penser Ya les trucs qui arrivent, et les trucs qui n'arrivent pas. Point. Les trucs qui auraient pu arriver ou qui étaient à deux doigts d'arriver si... faut pas y penser. Enfin faut pas penser comme ça. Quiconque se met à penser de la sorte aura fatalement l'impression de passer à côté de tout Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-02-2008 à 11:23:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : non mais les syndiqués --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |