| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 17:02:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 17:02:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 17:03:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
momotteu | Stop la looze les gars |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 17:17:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 18:26:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 18:40:33 ![]() |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 19:12:03 ![]() |
NeoDc Born to be a larve | TA: écouter Louise Attaque, ça faisait longtemps... --------------- demain n'existe pas... |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
NeoDc Born to be a larve | Un mythe s'éffondre...je ne te voyais pas comme ça
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 19:23:03 ![]() Salut les payday |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Avec les femmes je suis un grand romantique, fleurs poèmes toussa mais je crois que c'est ça qui me bloque, maintenant les princesses à la recherche du "prince" (accessoirement charmant --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
NeoDc Born to be a larve |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 19:28:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 19:28:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 19:30:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est ringard Message édité par Iryngael le 04-02-2008 à 19:33:49 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoak négligemment lourd | han mais c'est super gniangnian |
simouu equipe serpentard | TAG: Les résultats des exams --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 19:36:05 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J e suis gnian gnian, spour ca qu'en dehors de mes relations je suis un véritable et sincère connard De toutes façons maintenant je ferai le batrard, comme toutes ces connes qui sont avec des gros cons qui ont RAB d'elles et qui trouvent pooshoo une attention annuelle (une fleur offerte d'un air désinvolte) Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 04-02-2008 à 19:38:05 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
toutsec |
Message édité par toutsec le 04-02-2008 à 19:39:17 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | AH ben on se refait pas --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je préfère une unique rose --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 19:41:02 ![]() |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Même pas Bref passons Message édité par Iryngael le 04-02-2008 à 19:42:57 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |