| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 11:13:25 ![]() ![]() |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | TAG: déprime |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 11:17:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2008 à 11:19:07 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si si, c'est ce à quoi tu penses Mais vla que je suis inondé de réponses Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-02-2008 à 11:22:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bon c'est quoi ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 11:24:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 11:24:25 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
C'est horriblement compliqué comme histoire... Pour résumer, c't'une histoire de nana girouette, qui vit à 100 à l'heure et qui fait tout à fond (ça avec la combo girouette, j'vous assure, ça donne du grand n'imp Elle veut que je la rejoigne sur Londres aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-02-2008 à 11:28:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 2 fois Message édité par JFKen le 12-02-2008 à 11:31:03 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
On sait jamais... avec les girouettes quand on a le vent dans le dos c'est génial, mais quand on se prend une bourrasque en pleine gueule et qu'on tombe de haut sans alerte orange Message édité par JFKen le 12-02-2008 à 11:32:58 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TSSSSAg: Chuis au boulot sans chargeur et mon tel qu'a pu de batteries juste quand il faut paaaaaaas --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message édité par Iryngael le 12-02-2008 à 11:35:07 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kessessé ? Je viens de recevoir ce mot que j'avais jamais vu avant dans un SMS, et 10 secondes plus tard, je le vois sur HFR piti prince> Merki de ta sollicitude, mais ya no pb pour moi je pense (si ce n'est pas empathie pour elle) EDIT: Ayé, j'ai deviné: Queen of the Stone Age ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-02-2008 à 11:37:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
momotteu |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Queens of The Stone Age --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Master of the Grill --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
momotteu | Georges Foreman Approved |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Message édité par Iryngael le 12-02-2008 à 11:49:37 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bin ouais Skoi c't'edit alakon Message édité par JFKen le 12-02-2008 à 11:50:25 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
icare_ but I don't care. |
|
icare_ but I don't care. | tag : les gens a qui ca prend 1h30 pour envoyer une pauvre grille excel par mail |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : petit moment de papote avec ma collègue autour d'un café-clopes en plein soleil --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | TA : Je m'suis fait tout p'tit de Brassens Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 12-02-2008 à 13:41:21 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
icare_ but I don't care. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |