| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 12:10:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 12:10:22 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | TAG: le topic blabla@jv fermé définitivement il y a quelques jours --------------- |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je crois qu'on a déjà rompu mais qu'on le sait pas encore --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 12:15:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 13:12:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 13:20:47 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG: mais que ma génitrice ferme sa gueule putain qu'on la fasse taire Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 02-02-2008 à 13:28:11 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non Message édité par Iryngael le 02-02-2008 à 13:29:30 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 13:32:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-02-2008 à 13:32:20 |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit | qu'est-ce que tu trimballes sur ton dos ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 13:57:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | TA: s'acheter des livres
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TA : Apprendre que Vitriol et Acide Sulfurique c'est la même chose, jme sens moins con |
yoak négligemment lourd |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : il fait ebau --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 15:04:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 15:20:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
keos92 This is the way.. | TA : j'ai mon HTC P3450 .... |
com21 real men don't click | il a quoi de spécial de W880i ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
balou182 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
yoak négligemment lourd | ouais, avoir 3 tel portables, c'est super pratique.
|
balou182 |
TAg: l'iphone Message édité par balou182 le 02-02-2008 à 17:08:21 |
balou182 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Mais je vous emmerde ordures de pauvres Alors voggle Message cité 4 fois Message édité par Iryngael le 02-02-2008 à 17:13:51 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
NeoDc Born to be a larve |
Message édité par NeoDc le 02-02-2008 à 17:24:07 --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |