| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 11:00:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 11:18:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cassebrik RIP upsa |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Alors si t'aimes Clapton, écoute le "Live in Hyde Park"
Ah oui, comme ça je peux comprendre, oui, ce n'est pas du tout pleurer par empathie, c'est pleurer pour soi. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-02-2008 à 11:38:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : ptain j'ai faim faim faim --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mylittleitalia |
cassebrik RIP upsa |
|
momotteu |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 11:47:39 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tag : les bus font chier, alors déjà que la ligne que je prends y'a un bus tte les 45 minutes, mais en plus ils sautent un passage si ils sont en retard --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | TA : Les balades du groupe Shaimus (Totalement pas connu.. dont j'ai acheté le CD par correspondance)
Message édité par Aranthys le 01-02-2008 à 11:52:43 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe | TAG : il doit neiger ce we à Paris ... et j'y suis pas. --------------- Pussy that walk ! |
momotteu | ca ressemble à rien la neige sur paris de toute façon |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 01-02-2008 à 12:02:39 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mylittleitalia |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
mylittleitalia |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG quotidien : la chanson à la con du jour qui élit sans raison domicile dans ma tête jusqu'à être remplacée le lendemain par une autre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mylittleitalia |
Message cité 1 fois Message édité par mylittleitalia le 01-02-2008 à 12:31:43 |
yoak négligemment lourd |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
keos92 This is the way.. |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 13:03:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 13:15:30 ![]()
|
petitebrunette1 | TA: week end! --------------- Reviens,bgx |
Kyrieleve Féministe | TAG : Combo sol en marbre + pluie + bottes sans semelles = gamelle + bobos aux genoux.
--------------- Pussy that walk ! |
keos92 This is the way.. |
comme ton avatar ? Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 01-02-2008 à 13:35:53 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 13:39:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2008 à 13:40:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |