| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
balou182 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 19:03:57 ![]() ![]() |
barnabe |
|
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 30-01-2008 à 19:15:16 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 19:27:24 ![]()
|
momotteu |
tu l'as cassé sans faire expres et maintenant tu fais quoi ? tu essaie de le faire tomber en panne pour l'envoyer en sav ou juste faire joujou ? Message édité par momotteu le 30-01-2008 à 19:34:36 |
momotteu |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Fais une video et mets là sur youtube en surjouant, avec un peu de chance, ça fera un buzz et tu seras content Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-01-2008 à 19:37:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
momotteu | TAG : Je veux rentrer chez moi |
momotteu |
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 20:22:35 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
cassebrik RIP upsa |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | TA : pouvoir dormir une heure de plus demain matin --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Dolores | TA : Dr House ce soiiiir |
floootheone Jack's colon |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | TA : bien bossé today sur titinne
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 21:45:12 ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 21:48:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 21:59:49 ![]() La fonction publique |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Dolores |
anti-tane |
Et la semaine prochaine, pas de Dr House, mais un match de football TAg : Impossible de se connecter sur MSN ce soir ? Message cité 1 fois Message édité par anti-tane le 30-01-2008 à 22:50:55 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | +1, ça roule --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
zut burned Message cité 1 fois Message édité par Seth_ le 30-01-2008 à 22:53:37 |
anti-tane |
Dommage, j'aurais bien aimé vivre une grosse panne comme ça en live. Genre la panne de chez Bouygues Télécom il y a quelques années.
Message édité par anti-tane le 30-01-2008 à 22:57:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |