| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 15:20:52 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Qu'il a mis une souris de pc dans sa bouche pour faire comme le bunny pancake §§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Walk_Man To live is to die. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mouof, ça c'est rien du tout, moi aussi j'peux l'faire Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-02-2008 à 15:23:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ben vas-y fais le et poste une photo --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoak négligemment lourd |
bourré de culture générale, musicale, cinématographique, littéraire, que sais-je encore, qu'il a participé a l'élaboration de ce qu'on appelle aujourd'hui le bon gout, il regarde ses films en VO, lit toujours le bouquin avant le film (en VO donc). il aime pas tout ce qui est commercial, trouve que les ipods cay pour les moutons, que microsoft ca pue spa libre et que linux cay le bien, que la droite c'est comme microsoft et qu'il y a plus de gauche. il trouve comme nous tous que, xxxxxx, c'était mieux avant. (remplacez xxxxxxxx par ce que vous voulez) sinon quand il a 2 minutes il fait des grimaces pour imiter les smileys HFR Message cité 1 fois Message édité par yoak le 06-02-2008 à 15:31:42 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon résumé d'HFr --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message édité par yoak le 06-02-2008 à 15:32:06 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
|
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 15:42:09 ![]() ![]() |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Myway |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 06-02-2008 à 15:50:38 |
Walk_Man To live is to die. | Et si on recentrait un peu ? Car les histoires de coeur/cul/couple ya des topics pour ca et ce n'est pas ici. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
j'adorerai te rencontrer en vrai Message cité 2 fois Message édité par yoak le 06-02-2008 à 15:55:54 |
Walk_Man To live is to die. | TAG : avoir une vieille nausée degeulasse qui ne passe pas du tout --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Myway |
Message cité 1 fois Message édité par Myway le 06-02-2008 à 16:02:25 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : mon projet a enfin une lueur d'avancement --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
momotteu |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah ben tant qu'il est payé une bouchée de pain rassi au lance pierres, aucun souci --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
momotteu |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 06-02-2008 à 16:24:37 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
momotteu | |
Iryngael Awesome, ain't it ? | je suis employé en alternance dans la div Informatique de FT TSA : les horaires modulables Message édité par Iryngael le 06-02-2008 à 16:28:49 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TA: On est plus proches du viken prochain que du viken dernier --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |