| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 12:42:37 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp |
|
floootheone Jack's colon |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 13:05:39 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | TA : mangeages de mcdal dans mon bureau Message édité par yoak le 25-01-2008 à 13:09:30 |
yoak négligemment lourd | et TAG : j'ai le hockey |
RAou> Ptain ils se moquent pas de toi ca va Message édité par Iryngael le 25-01-2008 à 13:12:03 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Dolores |
|
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 13:35:38 ![]()
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 13:49:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dr Dorian My Déjà Vu | TA : Je viens d'apprendre pour Jerome Kerviel --------------- Le topic de la cigarette électronique |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dr Dorian My Déjà Vu | Je sais, ca fait un petit moment que j'ai pas regardé les infos Message édité par Dr Dorian le 25-01-2008 à 13:54:35 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Dolores |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 14:25:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
momotteu |
|
momotteu |
Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 25-01-2008 à 14:31:26 |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 14:34:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
momotteu |
|
yoak négligemment lourd | momotte il est amoureux de dolores Message cité 1 fois Message édité par yoak le 25-01-2008 à 14:37:16 |
Dolores |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |