| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 21:03:33 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TA: viken + une tite mousse --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 21:29:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
vicmckay | TA : entretien d'embauche super bien passé
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : ces gros cons de chez Asus qui avaient pas rebranché le ventirad de mon laptop --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 21:44:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 21:44:46 ![]() ![]() |
edit : ptain, je parlais PAS de cytrouille, mais d'uni Message édité par yoak le 01-02-2008 à 21:46:15 |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | TAG: je serais tentée de mettre ça :
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 21:55:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoak négligemment lourd | TAG : vraiment fatigué. et pas de congés a poser avant mai minimum |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 21:58:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 01-02-2008 à 22:05:34 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 01-02-2008 à 21:59:56 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dites, j'ai des knackis et de pâtes, quelqu'un a une idée de recette ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yoak négligemment lourd | ouais, poulet au curry |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Spa possible, j'ai pas de jus d'orange --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non plus, j'ai plus de démonte-pneu --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 01-02-2008 à 22:16:56 |
BaF - FlOp | Le SQL, c'trop simple |
caudacien |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 22:50:32 ![]() |
moquette le maître des clefs |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 22:53:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2008 à 22:54:10 |
|
moquette le maître des clefs | TAG: les gens qui racontent des trucs sans interet --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |