| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 23:35:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 23:35:09 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meriadeck arme de distractions massives |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 23:38:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2011 à 23:38:34 |
caudacien | Topik nucléaire les filles |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 23:45:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 23:45:41 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 23:52:48 ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 2 fois Message édité par Grande Greluche le 06-06-2011 à 23:57:03 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Simsou |
Message cité 1 fois Message édité par Simsou le 06-06-2011 à 23:56:59 |
--------------- Acceuil |
tim_coucou Fitter Happier | Oh non hein, pas une scène de ménage ici --------------- It was always you, Helen. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Ah mais c'est totalement différent, moi c'est cette partie du scénario que j'ai trouvé bidon et/ou convenue, et qui m'a fait sortir du film C'est totalement différent Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 06-06-2011 à 23:59:15 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Message édité par Ak47Soda le 07-06-2011 à 00:05:17 --------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
yoak négligemment lourd | j'vais ptet me mettre a la trad du coup |
Mitch-mitch Bye | tlol: sur hfr si tu es actif de quelques gros topics tu peux pas partir plus d'une semaine sans qu'on creer un topic alerte enlevement C'est rigolo car en faites pour un witzard qui fait son AW de compete en cherchant le contraire, il doit bien y en avoir 10 qui etait moins actif sur fr et qui sont partis un jour sans jamais revenir... enfin vu le nombre de post en deux ans qu'il a, il a raison de souffler un peu le garçon. En un mois il ecrit autant que moi en 4 ans Message cité 4 fois Message édité par Mitch-mitch le 07-06-2011 à 02:24:38 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Il a redonné de ses nouvelles ou pas? --------------- Truth or happiness, never both. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 07-06-2011 à 02:25:33 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Mitch-mitch Bye |
--------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ceux qui sont pas actifs et que je connaissais pas "irl", rien à foutre, là c'est différent et pas seulement pour moi
|
Mitch-mitch Bye | comme quoi hfr c'est que des petits clans de merde entrecoupé de parisianisme à la con... --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Mitch-mitch Bye |
Message édité par Mitch-mitch le 07-06-2011 à 02:34:34 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |