| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Nozdormu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 23:27:57 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 05-06-2011 à 23:30:27 --------------- Mon feed |
Nozdormu |
|
smiley0041 |
caudacien |
Nozdormu |
Une sombre histoire ... sa maîtresse l'a accusé publiquement ... tu trouveras ton bonheur sur google...
Mais après tout il me semble qu'il a jamais été condamné pour ça /hs Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 05-06-2011 à 23:45:48 |
caudacien |
|
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 23:58:32 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 06-06-2011 à 00:20:12 --------------- Fan et séquestrateur de |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
wizza |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Sly Angel | Tlol : L'effet de l'orage sur les filles --------------- Fan et séquestrateur de |
Dolores | TA : wizza Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 06-06-2011 à 00:27:12 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TAG : à propos de commande, faut vraiment que j'appelle Séphora demain pour qu'ils me renvoient la mienne, mais ça me fait chier de téléphoner |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoak négligemment lourd |
|
tim_coucou Fitter Happier |
TSA: Origin of symmetry de MUSE. Oui messieurs dames, cet album est un monument. T je fais mon snob : des orages comme ça, on en a 5 par an dans le sud EDIT: @Pomme. Si c'est pour des paysages avec une lumière franche, laisse tout en auto sur ton reflex, ce serait vraiment dommage de louper tes photos juste parce que t'as pas eu le temps d'apprendre à te servir de l'appareil. En une semaine on apprend rien Message cité 2 fois Message édité par tim_coucou le 06-06-2011 à 00:34:53 --------------- It was always you, Helen. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
yoak négligemment lourd | ouais, mais des fois j'vais sur le site internet physique de la fnac, tu vois ??? ils ont la meme offre, des bac pleins a raz bord, et plein de trucs trop bons Message cité 2 fois Message édité par yoak le 06-06-2011 à 00:35:01 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
yoak négligemment lourd | bah je cherche rien, je flane dans le machin, et hop, tel truc me plait, tel autre, etc... |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | TSA : tina fey |
Kyrieleve Féministe | TSA : balade dans Bordeaux de nuit --------------- Pussy that walk ! |
yoak négligemment lourd | part a 6h |
wizza | T'es ouf --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ca se fight ou pas ? TBof : les larmes du soleil puis cette incohérence à la fin Message édité par Ak47Soda le 06-06-2011 à 01:18:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 01:16:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2011 à 01:16:31 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 01:19:09 ![]()
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |