| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 31-05-2011 à 12:46:23 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 12:46:11 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
meriadeck arme de distractions massives | tsa: choper un Tokyo Paris à 537 euros au lieu de 640 voir même 750 Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 31-05-2011 à 13:21:13 --------------- Acceuil |
barnabe |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 13:27:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 13:32:27 ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
caudacien |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
com21 real men don't click | oula j'ai abandonné de ce côté là.....
junk1e pour du faux |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
yoak négligemment lourd |
|
|
caudacien |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 14:18:29 ![]() T |
caudacien |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAg > Connasse !
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
meriadeck arme de distractions massives |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 31-05-2011 à 15:07:27 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |