| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
coincoincanard |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 15:17:20 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
coincoincanard |
|
caudacien |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | salope : nous on aurait 30.000 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Riot Buy me a riot | T --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 15:25:08 ![]() ![]() |
coincoincanard |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 12-05-2011 à 15:26:25 |
Kurchak Bourrin inside | Juste pour remettre un tour de manivelle dans le bouzin, c'est donc maintenant sur et certain je ne conduirai plus en France donc. Message cité 2 fois Message édité par Kurchak le 12-05-2011 à 15:29:40 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
coincoincanard |
A 180 sur régulateur avec vitre ouverte, je ne m'endors pas. Message édité par coincoincanard le 12-05-2011 à 15:31:21 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 12-05-2011 à 15:35:48 |
coincoincanard |
caudacien |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
coincoincanard |
|
Kyrieleve Féministe |
TAg : prise de sang bientôt --------------- Pussy that walk ! |
yoak négligemment lourd |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
coincoincanard |
Ca manque sur HFR à 15h42. Message cité 1 fois Message édité par coincoincanard le 12-05-2011 à 15:43:02 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
yoak négligemment lourd | "nan, mais le canna, c'est pas dangereux, ca a meme des vertus médicale, juste je peux pas dormir si j'ai pas fumé mon pet' mais t'es pas assez ouvert d'esprit pour comprendre Message cité 1 fois Message édité par yoak le 12-05-2011 à 15:44:43 |
coincoincanard |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
coincoincanard |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 16:14:07 ![]()
|
Dolores |
coincoincanard |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TA : je savais comment s'appelle laL0utre avant qu'elle ne sache comment je m'appelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |