| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 14:42:39 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
Dolores |
Parce que franchement j'en ai aucune idée, je suis infoutue de te dire combien de bornes je fais par an sur autoroute... Ptet 3000 ? J'en sais rien.
Et donc, parce que ça t'est arrivé et que ça s'est bien passé, ça sera toujours le cas ?
Je dois être surhumaine alors. |
coincoincanard |
|
Dolores |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coincoincanard |
|
Dolores |
Ok au temps pour moi. |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 14:44:40 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe | T --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
meriadeck arme de distractions massives |
caudacien |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Dolores |
coincoincanard |
|
caudacien |
|
coincoincanard |
Dolores |
Ok. |
coincoincanard | L'efficacité allemande. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
caudacien | TAg: ce débat stérile, il y a probablement un juste milieu entre le 150 en ville de nuit sans danger paylote je gère la situation et le 131 sur autoroute égal criminel. |
coincoincanard |
|
caudacien |
tim_coucou Fitter Happier | Moi je joins le clan pour qui cette réforme est un TA --------------- It was always you, Helen. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
sigma_me Succube en herbe | Va falloir arreter la moquette là --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
coincoincanard |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Zaldarf |
Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 12-05-2011 à 15:04:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |