| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 14:03:24 ![]() ![]() |
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
coincoincanard |
|
Dolores |
Parce que je fais pas 300 000 km j'ai pas le droit de donner mon avis ? |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 14:10:50 ![]() TProzac: OUI Y4A UN CHAT QUI VIENT SQUATTER MA FENETRE ET ALORS VOUS AVEZ JAMAIS VU DE CHAT ????§§§ |
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 14:14:17 ![]() ![]() |
coincoincanard | Personne n'a dit que si t'as les moyens pour une Porsche, tu les as aussi pour les amendes et les stages de récupération de point ? |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
caudacien |
yoak négligemment lourd |
Dolores |
En plus ya de l'animation là, ça va t'occuper \o/ |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 12-05-2011 à 14:16:47 --------------- Acceuil |
Du coup, tu as pas deux voitures Sly ? Je croyais (?) Message édité par Aranthys le 12-05-2011 à 14:17:24 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
caudacien |
|
Dolores |
Sly Angel |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
caudacien |
|
Sly Angel |
Si bien sûr, comme les politiques qui votent les lois HADOPI donnent leur avis sur les dangers d'internet J'ai fait que poser une question, j'ai pas parlé de distances extrêmes. Message édité par Sly Angel le 12-05-2011 à 14:42:31 --------------- Fan et séquestrateur de |
caudacien |
Zaldarf |
|
Dolores | Non mais Sly, ta pointe à 150km/h, une biche débarque ou n'importe quoi, tu fais un écart, tu finis sur le toit de la bagnole. |
caudacien | TA: régulateur de vitesse |
coincoincanard |
Premièrement on est sur des vitesses retenues, donc "loin" de ta réalité compteur. Y'a des règles sur la route. Si elle convienne pas, achetez un avion. Mega grillé par tous les bouts. Message cité 1 fois Message édité par coincoincanard le 12-05-2011 à 14:24:17 |
caudacien |
|
coincoincanard |
|
Sly Angel |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
meriadeck arme de distractions massives |
caudacien |
|
coincoincanard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |