| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 05:13:46 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TWTF : ptain mais WTF la quinzaine de gosses de 14 ans qui ont participé (passif ou actif) au viol collectif d'une gamine de 14. Mais WTF 14 ans quoi. Les parents n'inculquent plus certaines valeurs à leurs mômes ? /blabla c'est pas facile d'éduquer un môme blablabla généralités blablabla Et l'autre boulet qui filme avec son téléphone portable, ya même un gosse de 6 ans qui a vu ça TA : California Love version DJ HERO Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 07-05-2011 à 05:34:25 --------------- Truth or happiness, never both. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Insomnies, fails en série, la semaine est vraiment dure, là... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
com21 real men don't click | TAG : des voisins du dessous qui foute la radio un peu fort à 7h du mat' un samedi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sweetiiiie | Lore --------------- Et si le ciel était vide... |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Et surtout:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | TAg : Mariage dans le voisinage. Personne n'est prévenu |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TA : il fait beau !
|
titounne | TAG : mal au crane et rhume carabiné
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 13:39:38 ![]() ![]() |
Arrgghh | TA: Levé 11h, temps magnifique, ptit dej en terrasse et piscine
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Me rendre compte que je manifeste quand même le signe crucial de la dépression chez moi : je vais à peu de concerts, j'arrive à en rater les 3/4 quand j'y vais, je ne photographie plus de live et j'écoute très peu de musique... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
double clic Why so serious? | Lore --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | TAG: les cons. --------------- Reviens,bgx |
Dolores | TA : C'est le week-end \o/
|
titounne |
biloo hej franskjävel | TSA : Ill nino |
Grande Greluche Smartass from Dallas | TA : --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 16:39:00 ![]() TSA: Libreeeeee |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 16:49:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 16:59:50 ![]() TAG: les textes incomprehensibles qui reviennent pour tous les sujets |
titounne | TAG : j'ai chaud
wizza | TA: cuisiné, monté des meubles, siesté:une journée bien remplie déjà |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > La e-clope améliorée Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 07-05-2011 à 18:16:31 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |