| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent :
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 14:29:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 14:31:54 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Witzard Spé procrastination |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 05-05-2011 à 17:13:13 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
yoak négligemment lourd | ca doit faire 6 mois |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 17:15:00 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
yoak négligemment lourd | meme réponse |
meriadeck arme de distractions massives | Twow: la vidéo de l'explosion à Paris http://www.youtube.com/watch?v=LaTG2SLe9tA --------------- Acceuil |
vixie | TA : nouvelle ville, nouveau départ \o/
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
titounne |
--------------- Des images |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > J'ai passé la journée à me creuser un ulcère en attendant l'annonce de l'annulation de la tournée des Queens, vu qu'ils ont déjà annulé un concert à Prague fin mai pour "raisons familiales". --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : je vivais si bien quand j'étais étudiant, jveux revenir à mes 19 ans dans mon appart sympa, avec ma keupine, mon compte plein et une formation qui roxxait --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
titounne |
castor_masqu | Tag : les serveurs tv de chez free qui crashent pendant la diffusion de la vie de Brian --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 21:39:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cassebrik RIP upsa | free ça déconne depuis un bon moment là, ça marche qu'en débit ralenti, heureusement qu'on a la télé par câble à côté |
Riot Buy me a riot | TAg : raté la vie de Brian
HannaeMax Coucou | Tu déconnes ? |
Riot Buy me a riot | Trop pas --------------- Be the one with the flames. |
HannaeMax Coucou |
Riot Buy me a riot |
Zaldarf |
Zaldarf |
yoak négligemment lourd |
|
Riot Buy me a riot |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 23:14:16 ![]() TAG: journée merdique de merde.
|
Zaldarf | TA : soad et korn en playlist |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |