| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 18:15:35 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 18:34:05 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
titounne |
--------------- Des images |
Nozdormu |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 18:45:32 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : les trolls sur la cat console --------------- Truth or happiness, never both. |
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 18:53:59 ![]()
|
Twitter: je suis pas le seul
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Riot Buy me a riot | TSA : pas eu de chocolats à Pâques Message édité par Riot le 03-05-2011 à 19:10:31 --------------- Be the one with the flames. |
Dolores |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 19:42:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2011 à 19:42:40 |
coincoincanard | Félicitations |
http://fr.wikipedia.org/wiki/33700 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
coincoincanard | |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 03-05-2011 à 20:04:45 --------------- Acceuil |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nightbringer57 |
T?: s'interroger sur le contenu habituel de ses SMS quand, quand on tape "note" sur le smartphone, la correction automatique propose en 2e choix "BITE" en majuscules Message édité par nightbringer57 le 03-05-2011 à 20:15:48 |
titounne | TSSSSA : Je suis joie et bonheur j'ai trouvé la montre de mes rêves pour offrir à mon mec --------------- Des images |
Ça devrait pas être celle des siens? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
cassebrik RIP upsa |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : ma soeur a rien foutu de sa journée elle n'a même pas nettoyé la cuisine et je viens de retrouver la cuisine dans un état pire qu'hier soir avec en prime le sac poubelle qui a été éventré par le chat avec tout qui s'est bien répandu à coté, la machine a raclette non lavé, 10 patates cuites pas rangées, le fromage non plus, le jambon non plus, l'évier rempli de vaisselles, la plaque électrique sale comme pas permis, du lait dehors, la mayo/ketchup/moutarde/pain de mie dans sa chambre, dans le frigo il y a de la nourriture qu'elle a faite il y a 3-2-1 jours toujours en quantité astronomique qui va finir à la poubelle etc etc Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 03-05-2011 à 21:08:08 --------------- Truth or happiness, never both. |
titounne |
--------------- Des images |
petitebrunette1 | T Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 03-05-2011 à 21:15:27 --------------- Reviens,bgx |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Déplace tout dans sa chambre en son absence, vaiselle sale, poubelles, etc. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |