| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 02-05-2011 à 15:06:00 --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 15:03:00 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
sigma_me Succube en herbe | C'est bien Zurich pourtant --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 15:16:23 ![]() T |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
|
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 15:21:01 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Zaldarf |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
com21 real men don't click | être payé en fin de mois --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 15:41:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-11-2013 à 17:36:16 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoak négligemment lourd | moi chuis plus bas... et faut que je rachete un téléphone parce que mon écran tactile m'a laissé |
Zaldarf |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 15:46:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza |
D'la merde j'ai pas raqué moi, il manquerait plus que ça.
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 16:03:54 ![]() T |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : Nouveau DD 2 To --------------- Truth or happiness, never both. |
moreno911 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 16:23:52 ![]() Twtf: Ce lundi tellement trolly. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
yoak négligemment lourd | gilou s'est payé un multi |
titounne |
--------------- Des images |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Steven Hyde Aloof | TAG : ça coûte trop cher d'aménager sa terrasse, je vais abandonner l'idée --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Witzard Spé procrastination | TA : miami |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |