| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 18:58:27 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > Fou rire en lisant ça : http://images.coxify.com/10/9/2011/04/05/35047.jpg --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 29-04-2011 à 19:15:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 19:15:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores | TAG : Putain mon chomage n'aura duré qu'une semaine |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Dolores |
Ptain |
Riot Buy me a riot |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 20:13:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 20:30:29 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
wizza |
|
Svensl woof ? | TAG : Ouh la soirée qui part déjà en couille, ouh je sens que ça va m'emmerder bien. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : déjà la fin des vacances Message édité par Iryngael le 29-04-2011 à 22:35:23 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HannaeMax Coucou | TAG : J'ai été payé 2 euros de moins ce mois ci, c'est quoi c'bordel oh. |
Witzard Spé procrastination |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | TASSSSSSSSSAg : l'hostel @NY, annulé à 10 jours du départ, ça va être fun et surtout sympa pour le budget de trouver un autre hotel "à la va vite" |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2011 à 08:10:46 ![]()
Ta : même chose décidée ici |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
-neon- Illuminé | TA : la gosse en vacances chez sa mamie pour environ 10j --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HannaeMax Coucou | TAG : Y'a plus de lait, plus de jus d'orange, plus de yaourts, putain. |
wizza | TAg: je croyais que c'était la fatigue, mais après 11h de sommeil je pleure au réveil |
HannaeMax Coucou | TA : Ciné cet aprem ! |
--------------- Acceuil |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : il fait beau et chaud /o/
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2011 à 12:22:15 ![]()
|
smiley0041 | TA : Je suis praÿsident
Message édité par smiley0041 le 30-04-2011 à 12:23:35 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |