| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
coincoincanard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 11:25:53 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
barnabe |
barnabe |
|
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 11:30:54 ![]()
|
barnabe |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
barnabe |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 11:48:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 11:52:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 11:55:28 ![]() |
PsykOoO | TAG : Un date butoir, c'est pas fait pour les chiens |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > J'voudrais voir la robe, mais j'ai pas envie de regarder le mariage --------------- Rock'n Roll - New Noise |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 12:10:03 ![]() Je pense qu'il doit y avoir des photos sur Google non ? |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 12:13:52 ![]() T Lore: Ah bah y'a tout sur HFR |
Sly Angel |
Moi j'aime pas, les serveurs froids qui font attention à tout, qui regardent à chaque instant si ton verre doit pas être remis à niveau même quand il reste bien assez de vin, le côté "on fait attention à tout faut pas faire un pet de travers". J'aime bien plaisanter avec les serveurs, j'aime bien partager un bon resto avec la personne avec qui j'y vais en se servant nous même comme on veut de manière conviviale etc. Le mec qui vient 4 fois dans le repas avec son panier de pains et te demande ce que tu veux entre 3 sortes de pain, ça me plait pas, c'est too much. Mais bon quand la bouffe et le vin sont bons, ça vaut le coup quand même... Message édité par Sly Angel le 29-04-2011 à 12:31:50 --------------- Fan et séquestrateur de |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cassebrik RIP upsa |
|
300 000 € faudra m'expliquer en quoi une robe à ce prix là soit meilleure qu'une robe genre 5 fois moins cher. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 29-04-2011 à 12:51:20 --------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores |
C'est ton avis à toi. |
J'ai dit le contraire?Bien sur que ça reste que mon avis. Si j'avais 300000 € (ou meme une dizaine en moins) en trop je m'achèterais pas des consoles pour ce prix mais je sais pas j'essaierais de faire quelque chose d'utile de cet argent menfin bon. Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 29-04-2011 à 12:57:38 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 12:55:00 ![]() TAg: Je voulais faire une sieste mais mon voisin entreprend des travaux juste à ce moment là. |
Dolores |
Et balancer que "la stupidité humaine n'a pas de limites" tu trouves pas ça un peu gros ? |
C'est clairement pas la seule chose qui me fait dire que la nature humaine est étrange depuis qu'il existe sur Terre hein. --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 13:00:48 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 29-04-2011 à 13:02:10 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 13:04:14 ![]()
Mais établir un jour férié fait perdre bien plus d'argent qu'ils n'en gagnent avec le relatif tourisme et consommation du au mariage. Enfin bon, c'pas très grave, c'est mignon quand même tout cet engouement du peuple pour leur mariage royal. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2011 à 13:04:42 |
cassebrik RIP upsa |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |