| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 20:25:10 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TAG : quel boulet ce chat, j'ai saupoudré ses croquettes de levure de bière pour qu'il les mange, résultat il s'est démerdé pour bouffer QUE la levure |
yoak négligemment lourd | en l'occurence, c'est toi le boulet, lui il a gagné |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bah il aura rien d'autre, de toute façon |
Kyrieleve Féministe | TAg : --------------- Pussy that walk ! |
yoak négligemment lourd | saleté de chat |
Dolores |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TA : mouton de Pâques pour le petit déj \o/ |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 20:38:08 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | Tlol : le coup de fil que je viens de passer |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 23:39:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2011 à 23:39:26 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > J'ai super envie d'un yaourt nature au lait entier dans ces pots en terre, là, avec de la cassonade dedans, mais j'en ai pas --------------- Rock'n Roll - New Noise |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 23-04-2011 à 00:07:48 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wizza |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Trofl : Scream 4 ce nawak Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 23-04-2011 à 03:41:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
tim_coucou Fitter Happier | TAg: les gens qui se pointent tard en soirée --------------- It was always you, Helen. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
T'étais à une soirée avec Meria et Lorelei? Tlol : Ludacris - How Low Message édité par Ak47Soda le 23-04-2011 à 03:42:37 --------------- Truth or happiness, never both. |
yoak négligemment lourd |
Kyrieleve Féministe | T --------------- Pussy that walk ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | T |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
coincoincanard |
Ou alors tu jouais juste trop mal ? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Riot Buy me a riot | TSAg : gros retard des trains. Genre celui de 10.30 est toujours pas parti --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
yoak négligemment lourd |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Grande Greluche Smartass from Dallas | TAg : Je dois bosser.
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
coincoincanard |
Dans ce cas c'etait ton choix musical qui ne correspondait pas au standing des commerces alentours. Message cité 1 fois Message édité par coincoincanard le 23-04-2011 à 12:05:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |