| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 20:59:19 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : anne hathaway dans le diable s'habille en Prada --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 21:12:34 ![]() +1 pour iSketch
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TAG: Discours interminable au boulot aujourd'hui du grand chef... TSI (incertain): ... car une copine (ex) vient squatter la semaine chez moi à partir de lundi... TSAG: ... donc grand ménage à faire ce week-end Bon sinon, pour le iSketch, quand vous voulez, si ya assez de monde motivés, je lance, salon HFR Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2008 à 21:36:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Lance --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoak négligemment lourd |
edit : au moins pour les mecs Message édité par yoak le 11-01-2008 à 21:38:29 |
anti-tane | TSAG : mon blog hebergé chez free plus accessible pile poil quand j'en ai besoin |
yoak négligemment lourd | ta signature est HS aussi, c'est ta journée |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Salon créé, "HFR", thème "French Funny Adults" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
koskoz They see me trollin they hatin | TA : de retour chez soi.
--------------- |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 21:53:42 ![]() ![]() |
anti-tane |
|
simouu equipe serpentard | TA: en vacances...
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yoak négligemment lourd | on est que 2 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouaip, ya HannaeMax qui se raboule après manger, et Iryngael aussi normalement, attendons --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 22:26:37 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
ta : la msdnaa Message édité par yoak le 11-01-2008 à 23:59:23 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Yay --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TAG: pas avancé d'un poil mon grand ménage ce soir, juste glandouillé sur HFR --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit | TAG : z'avez jouer sans moi à Isketch --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | t'avais qu'à être là --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
D_omi sourit | bon bah le prochain alors --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
biboo_ \o/ |
momotteu | TSSSSSSSSSSSSSSSA : Ma discbox du dernier radiohead vient d'arriver |
biloo hej franskjävel | TA : Avoir fait les soldes, et avoir refait ma garde robe de la tête aux pieds |
Riot Buy me a riot | Ça vous dirait pas de faire un topic iSketch ? --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Un pictionnary online. --------------- Be the one with the flames. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
koskoz They see me trollin they hatin | TA : faire les soldes, trouver un blouson et une chemise.
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 12:53:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 13:00:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-01-2008 à 13:01:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |