| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
PlusOultre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 12:40:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 12:44:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
momotteu |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 21-01-2008 à 12:49:39 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
PlusOultre |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je remets toujours qqch aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 13:08:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 13:50:02 ![]()
ouais, mais elle does.
TALC de khälitaÿ
Parce que ta maman ne te le permet pas encore. Et vu qu'elle te paie ton forfait Orange tu lui obéis... du moins, jusqu'au moment où tu déménageras et te lanceras dans ton BTS |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 14:03:26 ![]() TA : |
Guignolo éternel newbie |
Guignolo éternel newbie |
|
|
barnabe | TA : commencer un lundi le taffe à 16h30
|
biloo hej franskjävel |
|
yoak négligemment lourd |
|
biloo hej franskjävel | Je suis un faible, pas d'ma faute |
biloo hej franskjävel |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 14:49:41 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je peux pas installer le plugin Shockwave au taff TSA : 30 minutes left Message édité par Iryngael le 21-01-2008 à 15:01:54 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | \o/ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 15:42:18 ![]() |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |