| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Zellounet The StuG life chose me. | Reprise du message précédent :
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 06:21:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 08:23:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 08:23:26 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 09:03:42 ![]() TA : J'ai passé un super weekend. |
kannelle | T?: 1er jour de travail pour monsieur
|
Riot Buy me a riot | TAg : j'aime pas tomber sur les collègues dans les TEC. Comment je fais pour comater moi sinon ? --------------- Be the one with the flames. |
Dolores |
Pareil, ouf que ça n'arrive jamais. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Dolores |
Voila |
wizza | TAg: lundi matin, metro, envie de chialer, ouéééé Message édité par wizza le 18-04-2011 à 09:26:24 |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 09:26:01 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | TA: J-5 avant les vacances --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zaldarf |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
com21 real men don't click | TA : j'ai reçu mon nouveau téléphone --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | ToversuperSSSSAAAAAA: J'ai rencontré Eddie Izzard en vrai de vrai --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Riot Buy me a riot | TSA : ce week-end je pars à Amsterdam --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'sais pas comment elle fait Darya parce qu'il a l'air saoulant le fanboy là
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
wizza | TAg: La bellevilloise qui fait des brunches, mais à 30€... ben tiens |
nightbringer57 | TAG: Le contrat d'assurance de mon PC portable ne le couvre pas pour " Tout dommage causé par modification de structure du noyau de l’atome " |
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 10:53:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 10:54:21 |
Riot Buy me a riot |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza |
|
Zaldarf |
|
Phenom | Ta : J'ai passé un bon, trop bon week-end.
|
Darya E * L | Kyri : vous avez pris combien de mètres cubes finalement ? --------------- I've got my mind set on you |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |