| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 11:47:57 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TAG : je dois aller préparer mes affaires |
double clic Why so serious? | TA : Miettes Message cité 1 fois Message édité par double clic le 17-04-2011 à 11:58:28 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nightbringer57 | TSAg: ça y est, c'est le moment de la sodogravierquiressortparlabouche, mon assoce a affaire avec la SACEM Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 17-04-2011 à 13:22:24 |
barnabe |
|
Dolores |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 13:34:34 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
Riot Buy me a riot | TSA : Scott Pilgrim vs the world
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 13:55:39 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Simsou |
|
Mxtrem | TAG: J'ai mal aux cheveux, y'a du sang partout, je ne me souviens de rien |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 14:30:22 ![]() TSAg: Putain j'en peux plus qu'on me questionne sur mes études. Surtout que c'est le dernier sujet dont j'ai envie de parler, en ce moment. |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 15:05:38 ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza | TAg: j'peux pas poser mes étagères toute seule |
Cece_ Don't be a wussy ! | TSA : Le calme après la tempête |
barnabe |
|
Dolores |
"One Day" - David Nicholls |
barnabe | Avec ton niveau en patin, tu dois être à présent la reine de l'asphalte en roller |
Dolores | Ben j'étais la reine du roller fut un temps, mais là ça fait un moment que je les avais pas rechaussés, et oh mon dieu quoi. |
Witzard Spé procrastination |
|
wizza |
Cece_ Don't be a wussy ! |
|
nightbringer57 | TA/g: faire une sauvegade de données en recovery sous xubuntu ça apprend bien le shell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |