| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 22:56:23 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
yoak négligemment lourd |
anti-tane | TA : Je vais assister à la méthode cauet le 21 janvier |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
anti-tane |
Surveille ce lien alors http://www.mytaratata.com/Pages/form_emission.aspx. Pour les autres émissions, les liens sur sont mon blog en signature, dernier billet de la page en bas. D'ailleurs ptêtre j'irai assister au nouveau jeu présenté par JP.Foucault, Power Of Ten. Message édité par anti-tane le 11-01-2008 à 00:30:26 |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 00:28:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 01:28:38 ![]() TA: premiers résultats de mes partiels passés avant les vacances -> 14 et 15.
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 01:31:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 01:35:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 01:53:54 ![]()
|
nikost Woof ? |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | TAG: se lever, alors que sa cherie reste dans le lit (fonctionnaire power) --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
balou182 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 08:01:32 ![]() TA: du boulot ! du boulot !!!!!
|
com21 real men don't click | TAG : il pleut
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
keos92 This is the way.. | tag : pas pris mes lunettes |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 09:04:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores | TA : Solde soldes soldes soldes ! Yihaaa
|
momotteu | TA : Des guiness entre potes |
momotteu | TA : ce midi galette des rois offert par la boite |
com21 real men don't click | j'ai envie d'une bonne galette.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : se lever plus tot pour pas rater le train JOURNEE DE MERDE §§§§ Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 11-01-2008 à 10:22:28 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je viens de me rpendre un kinder bueno, je donne 1€ à la machine elle m'en rend 1,25 \o/
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 11:23:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
com21 real men don't click | TA : ne pas devoir aller en réunion au fin fond du département. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
anti-tane | TAG : J'ai par mégarde effacé tous mes mots de passes (sous FF) |
yoak négligemment lourd | TAg : la voix de ma boulangère.
|
cassebrik RIP upsa | TA ça sent bon le week end pour moi... en tout cas plus de réunion ni de cours, juste des préparations de réunions et de cours |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 12:33:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |